Callaway

Balles de golf Callaway Chrome Soft

€39.95
QUALITÉ
PIÈCES

Order before 16:00, shipped today.

14 Days Money Back Guarantee

€39.95

Callaway Chrome Soft

  • Lake Balls / Balles de golf usagées
  • Cueillies à la main 
  • Transformé aux Pays-Bas 🇳🇱

La Callaway Chrome Soft est une balle de golf conçue pour le Tour. La balle de golf vous procure une sensation très douce, en plus, la balle procure une très longue distance. En raison d'une faible compression de 65 - la même qu'avec le Supersoft. Chrome Soft est meilleur pour tout le monde, des amateurs aux grands gagnants. Désormais, grâce à notre nouvelle technologie de précision exclusive, la balle de golf Chrome Soft est plus longue à travers le sac tout en offrant la sensation de douceur caractéristique que les golfeurs adorent.

 

Grade A : Presque neuf. Des rayures légères ou des marques de balle peuvent se produire.

 

Pourquoi acheter des balles de golf Callaway Chrome Soft d'occasion sur YourLakeBalls.com ?

La fabrication de balles de golf a connu de grandes avancées technologiques au cours des 10 dernières années. Fini le temps où les balles de golf étaient constituées d'un noyau liquide et perdaient en compression et en distance après avoir été exposées à une chaleur extrême ou avoir été immergées dans l'eau.

La durabilité et la cohérence des balles de golf à noyau solide sont la norme, ouvrant un marché pour les balles de golf recyclées ; parce que toutes les balles de golf sont utilisées après que quelqu'un ait frappé la balle ! L'équipe de PG Golf composée de duffers, de golfeurs scratch et de pratiquement tout le reste est engagée dans le jeu de golf et a passé de nombreuses années à jouer avec des boules de lac pour disséquer leurs actions sur le parcours.

 

Nos meilleurs choix de balles de golf pour débutants
  • Titleist mélange des balles de golf.
  • Balles de golf Srixon Soft Feel.
  • Balles de golf Callaway Supersoft.
  • Des marques assorties mélangent des balles de golf usagées.
  • Balles de golf mixtes Srixon.
  • Balles de golf mixtes TaylorMade.
  • Balle de golf Pinnacle Gold.
  • Balles de golf mixtes Callaway.
  • Balles de golf souples Pinnacle
  • Balles de golf Pinnacle Rush
  • Balles de golf colorées mélangées
  • Mélange de balles de golf colorées jaune rouge orange bleu cristal mixte
  • Balles de golf Titleist Pro V1x Pour les bons joueurs
  • Balles de golf Callaway Chrome Soft
  • Balles de golf Callaway Triple Track

MAGASINER LE NOUVEAU Callaway Chrome Soft MAINTENANT

Callaway

Callaway Chrome Soft Golf Balls

€39.95
QUALITY
PIECES

Order before 16:00, shipped today.

€39.95

Callaway Chrome Soft

  • Lake Balls / Used golf balls
  • Handpicked 
  • Processed in The Netherlands 🇳🇱

The Callaway Chrome Soft is a golf ball designed for the Tour. The golf ball gives you a very soft feeling, in addition, the ball provides a very long distance. Due to a low compression of 65 - the same as with the Supersoft. Chrome Soft is better for everyone, from amateurs to major winners. Now with our proprietary new Precision Technology, the Chrome Soft Golf Ball is longer through the bag while providing the signature soft feel that golfers love.

 

Grade A: Almost new. Light scratches or ball marking may occur.

 

Why Buy Used Callaway Chrome Soft Golf Balls From YourLakeBalls.com?

Golf ball manufacturing has experienced big technological advances over the past 10 years. Gone are the days when golf balls were made of a liquid core and lose compression and distance after being exposed to extreme heat or being submerged in water.

Durability and Consistency  in solid-core golf balls is the norm, opening up a market for recycled golf balls; because all golf balls are used after someone hit the ball! The team at PG Golf made up of duffers, scratch golfers and virtually everything in between is committed about the game of golf and has spent many years playing with lakeballs to dissect their actions on the course.

 

Our Top Picks For Golf Balls For Beginners
  • Titleist mix Golf Balls.
  • Srixon Soft Feel Golf Balls.
  • Callaway Supersoft Golf Balls.
  • Assorted Brands Mix Used Golf Balls.
  • Srixon Mixed Golf Balls.
  • TaylorMade Mixed Golf Balls.
  • Pinnacle Gold Golf Ball.
  • Callaway Mixed Golf Balls.
  • Pinnacle Soft Golf Balls
  • Pinnacle Rush Golf Balls
  • Colored Golf Balls Mixed
  • Golf Balls Mix Colored Yellow Red Orange Blue Mixed Crystal
  • Titleist Pro V1x Golf Balls For goodplayers
  • Callaway Chrome Soft Golf Balls
  • Callaway Triple Track Golf Balls

SHOP THE NEW Callaway Chrome Soft NOW